Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logorama: une histoire de marques

Le studio français H5 (Ludovic Houplain, Hervé de Crécy et François Alaux)présente un court-métrage de 15 minutes: Logorama. Logorama simule une course-poursuite dans une ville américaine. Les décors et personnages sont tous construits avec des logos...

Lire la suite

Un campagne de couleurs

Un campagne de couleurs

Une campagne originale par l’agence Nolin BBDO Montreal pour les magasins De Serres, spécialisés en arts et loisirs. Elle exploite 3 œuvres de Keith Haring, Roy Lichtenstein et Piet Mondrian conçues avec 6500 stylos de couleur, 600 bouteilles de peinture...

Lire la suite

Nokia et la signalétique

La marque Nokia présente ce dispositif réalisé fin 2009 à Londres : la mise en place d’une grue à plus de 50 mètres avec un panneau digital en forme de flèche “The World’s Biggest Signpost”. Une belle exécution afin de promouvoir le logiciel de géo-localisation...

Lire la suite

Le tabac c'est tabou!

Le tabac c'est tabou!

Et voici la nouvelle campagne signée Marco de la Fuente, vice-président de l'agence BDDP (pour les affiches) et Yvan Attal(pour le spot) Une série de prints choc très cynique dont le but une nouvelle fois est de choquer pour mieux sensibiliser. la publicité...

Lire la suite

Vintage Ad Browser : Affiches vintage

Vintage Ad Browser : Affiches vintage

Petite trouvaille qui devrait ravir les amoureux de la publicité. Le site VintageAdBrowser vient d’être mis en ligne et a la plus grosse collection de publicités « vintage » du moment. Il y en a actuellement 125 000, dont certaines datent du 19ème siècle....

Lire la suite

un nouveau cabriolet pour Renault

un nouveau cabriolet pour Renault

Tout le monde a en tête le spot publicitaire de Peugeot qui passe sur tous les téléviseurs depuis début janvier. Une campagne dynamique qui rajeunie l'image de la marque. Renault lance un nouveau modèle Après Citroën et Peugeot, voilà Renault qui tente...

Lire la suite

Google fait des vagues avec Google Wave

Google fait des vagues avec Google Wave

Google Wave, c’est une plateforme de communication électronique centralisée. L‘intérêt de Google Wave est que chaque Wave permet de communiquer avec ses contacts, qu’ils soient hors ligne, ou bien connectés à leur messagerie instantanée, ou les deux....

Lire la suite

Les widgets : des outils marketing

Les widgets : des outils marketing

Depuis 2007, les widgets représentent une évolution marquante du web, effectivement les sites marchands, les médias, ou les portails sont de plus en plus nombreux à en proposer, ainsi les Widgets investissent les blogs, les réseaux sociaux, les bureaux...

Lire la suite

Nouveau support pour Marie Claire

Nouveau support pour Marie Claire

Le groupe Marie Claire (Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Cuisine et Vins de France, etc.) est sur le point de lancer un nouveau magazine: Envy. Ce lancement est un challenge aux vues de la conjoncture économique. En effet, la presse magazine a été...

Lire la suite

1 2 > >>